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13 mars 2019

RECRUTEMENT DE VACATAIRES de longue durée pour des missions d’aide à la décision

Le tribunal administratif de Lille recrute immédiatement,
1 vacataire de longue durée pour des missions d’aide à la décision.

Les missions d’aide à la décision consistent à préparer, selon les instructions données par un magistrat, le plus souvent un président de chambre, des projets d’ordonnance (ordonnances de l’article R. 222-1 du code de justice administrative ou ordonnance de référé) ou des projets de jugement, dans des affaires simples (procédure de juge statuant seul de l’article R. 222-13 du code de justice administrative) et, le cas échéant, en fonction de l’expérience acquise, dans des affaires plus complexes, relevant de la procédure collégiale. 

Il seraitsouhaitablequelescandidatssoienttitulairesd'un masterendroitpublicou,au minimum, d’une licence en droit.

 

Statut :

 

-    Contrat d’engagement de 10 mois, prorogé le cas échéant de 2 mois,pourrespecterles termesdel'arrêtédu29/12/2005relatifau contrôle financier des programmes rattachés au Premier ministre.

 

-    Temps complet.

 

-    Période d’essai d’une semaine.

 

-    Le contrat ne peut être prorogé au-delà de 12 mois(article7 dudécretn°86-83du17 janvier 1986).

 

-    Rémunération  sur la base de l’indice brut 334, indice majoré 317, soit 1 212 € net parmois.

 

-    Etre de nationalité française ou d’un pays membre de l’Union Européenne.

 

-    Pièces nécessaires à l’établissement du contrat :

- 1 CV

- 1 copie R/V de la carte d’identité

- 1 copie de l’attestation de carte vitale

- 1 RIB original au nom de l’intéressé

 

Modalités de recrutement :

 

La sélection des candidats s’effectuera en deux étapes :

-     examen des candidatures sur dossier ;

-     puispourlescandidatsdontledossieraétéretenu,unentretienavecunjury composé de magistrats du tribunal.

 

Le dossier de candidature devra comporter :

-    une lettre de motivation,

-    un curriculum vitae,

-    la copie des diplômes attestant du niveau d’études.

 

Vous  pouvez  adresser  d è s   m a i n t e n a n t   votre  candidature  au  secrétariat  du président du tribunal:

 

Contact: fatiha.guerazem@juradm.fr

 

Téléphone: 03 59 54 24 05

 

Adresse : Tribunal administratif de Lille- 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire- CS62039 – 59014

LILLE CEDEX

 

Site : http://lille.tribunal-administratif.fr

 

Début de prise de fonctions au 1er septembre 2019.

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